Tout le monde à Saint-Victoret connaît et apprécie Jean-Christophe et Nathalie Ugo. Depuis plusieurs années, le maître-restaurateur et son épouse gèrent avec brio le NJ Café sur le boulevard Abbadie. Sympathie de l’accueil et qualité des plats sont les bases de leur professionnalisme reconnu et apprécié à l’unanimité.

Mais leurs qualités de cœur étaient moins connues. Le couple les a démontrées en participant récemment à la 8ème édition des « Chefs solidaires ».  Œuvrant dans le cadre du Sidaction, il s’agit d’un grand élan national de générosité et de solidarité qui regroupe environ 150 participants, tous professionnels des métiers de bouche : restaurateurs, boulangers, traiteurs, chocolatiers… Tous se sont unis pour lutter contre ce fléau mondial qu’est le Sida.

La famille UGO fait partie des trois établissements de la région à participer à cette démarche annuelle. C’est ainsi que le 6 octobre dernier, M. et Mme Ugo ont reversé 10% de leur recette du jour au Sidaction. Un geste rare et précieux qui méritait d’être souligné.

NJ café. CityliaPublié également dans La Provence du 26/10/2016