Avant de se lancer dans la création d’une compagnie semi-professionnelle, déjà évoquée dans le magazine Gens du Sud, il a fallu faire ses preuves pendant de longues années. Et comme il n’y a jamais de consécration définitive, en particulier dans la danse, il a fallu aussi remettre ses titres en jeu.

Step Dance's - Saint-VictoretL’année passée dans les différents concours régionaux, nationaux et internationaux, les élèves ont ainsi glané pas moins de 93 médailles d’or, 19 d’argent et 12 de bronze. Époustouflant. Au tableau d’honneur des réussites remarquables, on peut citer les élèves de hip-hop et leur professeur Bastien Dehan, le duo Ilona et Carla coaché par Guillaume Donabedian en danse contemporaine, les groupes de modern jazz honorés lors de la coupe de la princesse Hanovre et par la direction nationale et des sports, le coup de cœur du jury obtenu par Carla, le prix du meilleur soliste gagné par Loan et encore le prix de la musicalité emporté par le groupe Traversée. Ouf, si la phrase est aussi longue, c’est que le palmarès l’est aussi, et pardon pour d’éventuels oublis.

Avant d’attaquer la nouvelle saison, le directeur général Grégory Veersé a tenu à féliciter ses équipes.

« Je suis très heureux de l’évolution de nos groupes et du remarquable comportement de nos élèves et professeurs. Je tiens à les remercier pour leur soutien et leur dynamisme. La qualité de notre enseignement est maintenant largement reconnue. Cette année a été très intense et je félicite particulièrement la directrice artistique Sandra Veersé. Elle accomplit un travail remarquable et voir tous ces jeunes passionnés par l’art de la danse me confirme que Sandra a réussi sa vocation avec brio. »

Step Dance's - Saint-Victoret

Les spectacles de fin d’année ont été somptueux, un pic fusionnel avec le public ayant été observé lors d’une chorégraphie basée sur une chanson de Céline Dion. « Cela me conforte dans mon projet de spectacle centré sur l’idole de mon enfance”.Pour continuer sur sa lancée, l’emblématique directrice artistique Sandra Veersé pourra, cette année encore, compter sur son équipe. Avec Guillaume au contemporain, Bastien en hip-hop et break dance et Alizée pour mener le ragga, plus bien sûr Sandra elle-même pour professer le modern jazz, le new style et la danse classique, l’offre de danse est complète.

Les cours ont repris le 11 septembre pour tous les âges, avec même des cours d’éveil et d’initiation dès l’âge de 4 ans.

Step Dance’s, 563 bd Abbadie. Renseignements : 06 17 80 11 82.