Ils sont huit, peintres, dessinateurs, sculpteurs ou photographes. L. Rovera, Michèle Faure, Marcinek, Tali, Gibulène, Gaby Mattia, Babe From Mars et  Capy, voilà l’attelage qui a répondu à l’appel de l’association Provence Art Culture pour sa nouvelle exposition.

Le thème, la beauté animale, a en effet attiré les artistes et Claude Montali a regretté de devoir limiter le nombre des exposants. Fidèle à son idée d’entremêler les mondes de l’art et de l’entreprise, c’est l’agence Via Immobilier qui accueillera une trentaine d’œuvres de qualité. La « art team » a décidé d’aller encore plus loin dans la démarche en désignant une association de protection des animaux comme bénéficiaire d’une loterie qui verra plusieurs œuvres offertes par les artistes.

“Nous espérons et les premiers échos sont encourageants que cet événement et ses retombées potentielles permettront d’apporter une aide financière, même modeste, à l’association AmiChatlementVôtre présidée par Nicole Gorlier. Sa cause nous est apparue noble et juste et elle méritait un beau geste de la part des artistes et des visiteurs que nous espérons nombreux ».

Temps fort de cette exposition, le vernissage se déroulera le samedi 30 à 11 heures autour d’un buffet convivial offert conjointement par l’association Provence Art Culture et Jany Haro, propriétaire de l’agence Via Immobilier. Les œuvres seront visibles à partir du vendredi 29 septembre et jusqu’au mardi 10 octobre aux heures d’ouverture de l’agence Via Immobilier située au 490 Bd Abbadie.